Sinio participe au prestigieux concours de l'Icona d'or

 

11ème édition. Créé en 2002, l’Icona d’Or (les Trophées de la Communication Visuelle) est un concours organisé par le Syndicat National de l’Enseigne et de la Signalétique (SYNAFEL). Sinio a souhaité mettre en avant son savoir-faire en déposant son dossier de candidature.

Un panneau de signalisation par Sinio pour l'EHPAD d'Amboile à Ormesson sur Marne
Plaques directionnelles MACER et pictogrammes INFINITY de chez Sinio par Modulex

Pour cette première, Sinio a choisi de concourir dans la catégorie « Signalétique création en interne » avec une réalisation intérieure et extérieure de l’EHPAD d’Amboile à Ormesson sur Marne de la Fondation Favier Val de Marne. La signalétique a été entièrement créée et réalisée par notre bureau d’étude et proposée à la Fondation Favier.

Modulex utilise des techniques et matériaux innovants que Sinio a exploités pour créer une signalétique attractive et originale.

Pour cette réalisation Sinio a utilisé différentes gammes de chez Modulex.
– Plaques de chambres : BASIC* avec les chiffres en relief.
– Plaques directionnelles : MACER*
– Pictogrammes : INFINITY*.
– Totems : INFINITY BASIC*, offrant une liberté totale pour la création de votre design personnalisé.

*Ces systèmes peuvent contenir des informations tactiles, sous forme de lettres et de symboles en relief, ou en écriture Braille, conformément à la législation.

Elisez votre favori !

Le prix des internautes, Icona Naute, vous permet à partir du 31 mars et jusqu’au 21 avril 2016, de voter pour votre favori en ligne, cliquez sur le l’image pour voter aujourd’hui !

Participez à l'élection de votre projet favori à l'Icona Naute 2016 en cliquant sur cette image.

La prochaine échéance sera le 26 mai prochain où une réunion d’un pré-jury d’experts aura lieu afin de sélectionner les nominés. Suivez-nous sur Twitter & Linkedin pour nous soutenir et découvrir davantage sur Sinio.

Les nominés seront auditionnés le 21 juin devant le jury à Paris et les gagnants se verront remettre un prix lors d’une soirée, le 7 septembre prochain, au Pavillon Dauphine à Paris.